Chronicle of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle of Destruction

Le forum de la guilde Chronicle of Destruction.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chartre de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathsinger
Dieu



Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Chartre de guilde Empty
MessageSujet: Chartre de guilde   Chartre de guilde Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:39

Bienvenu ! Prend le temps de lire cela avant de dire n'importe quoi ou de ne plus pouvoir lire du tout .. (faute de tête).

World of warcraft n' est, qu'un jeu pas n'importe lequel c'est vrai ... On ne vous donc demande pas de sacrifier votre vie privée au profit de la guilde ! Bon bien sur si vous y tenez vraiment ... mais c'est juste pour décliner toute responsabilité; dites pas a vos copines que c'est notre faute ! Z'ETES PAS OBLIGES !
Néanmoins il serait bien d'etre connectés régulièrement. Very Happy

Le forum est le coeur de la guilde, une consultation régulière est demandée. Surtout que j'ai pas envie de parler tout seul ...

Ne vendais rien a la guilde, tout se donne, bien sur il est mieux de d'échanger, meme plus tard, mais de donner quelque chose ou rendre un service en contrepartie.

Sous votre nom il y a celui de la guilde, vous êtes son image. Alors soyez le plus courtois possible.

La guilde n'est pas une prison alors il est fortement conseillé de débarquer avec quelques blagues ( même vaseuses ).
Afin de supporter cela il est demandé aux membres d'être aimables, meme avec les moins drôles, quitte a les ignorer What a Face (ca se verra presque pas).

Pour faciliter la compréhension il est demandé d'éviter le SMS sur le canal de guilde (et ici). Bien sur quelques abréviations courantes sont acceptables et les fote d'ortografe son tolérait.

Like a Star @ heaven Ecrivez "I love chocolate" a la fin de chaque candidature afin que nous soyons sur que la chartre a été lue Like a Star @ heaven
Et me dites pas que c'est lut si c'est pas écrit dans votre candidature ! ou alors vous savez pas lire What a Face


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-of-destruc.superforum.fr
Oublié
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Oublié


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie

Chartre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guilde   Chartre de guilde Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:04

Parfait moi je dis tous est dit !!! Surtout n'oublié pas de vous amuser c'est l'important!! et de se faire du steak de gnome Twisted Evil Tant que resterez courtoi et simpa tous ira bien !!



Ha oui est surtout à la fin de vos message mettez "deathsinger is a noob( ou noobie ou grosse bréle ou looser warf warf!! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki the yarashii
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

Chartre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guilde   Chartre de guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:20

J'ai vu, j'ai lu, j'ai approuvu :p




Gackt is my hero mini remix ca lfezé po avan XD
Revenir en haut Aller en bas
Deathsinger
Dieu



Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Chartre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guilde   Chartre de guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:36

Oué mais toi on s'en fiche que t'approuvu t'es dans la guilde x)
Spour les nouveaux Smile
Et pis ceux qui mettent pas "Deathsinger is my hero" je m'oppose a leur recrutement na !
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-of-destruc.superforum.fr
Yuki the yarashii
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

Chartre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guilde   Chartre de guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:22

Mais juste c'est quoi une chartRe de guilde? XD
Revenir en haut Aller en bas
Deathsinger
Dieu



Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Chartre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guilde   Chartre de guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:13

C'est un truc que tout le monde se doit de respecter ..
Comme les 10 commandements quoi ..

Sauf que ici dieu c'est moi, et pour pas que vous contestiez et bah je vérouille, na !
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-of-destruc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chartre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chartre de guilde   Chartre de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de la guilde
» Bank de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle of Destruction :: Nouveaux venus :: Chartre / suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser