Chronicle of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle of Destruction

Le forum de la guilde Chronicle of Destruction.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zaröck , Parcequ' il le vaut bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaröck
Oui mais non
Oui mais non



Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2008

Zaröck , Parcequ' il le vaut bien Empty
MessageSujet: Zaröck , Parcequ' il le vaut bien   Zaröck , Parcequ' il le vaut bien Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:32

Bon une petite présentation de moi ( parait que c'est obligé sinon on passe sur la table de torture et on fait des choses avec un gnome.Brrrr pale )

Zaröck guerrier troll à tendance psykopathe sur les elfes (de nuit).Aime charier les palouf, mettre des baffes, ne pas en recevoir et surtout etre pris pour un Dieu ( qu' il est ). Sinon à part ça je kiffe le pvp, les arènes ( j'ai enfin mis la main sur un druide^^ ), les douwel et la bière naine.Actuellement 4/5 S3 ( mode je me la pète ) et a pour objectif une nouvelle arme ( ma hache s1 date un peu...). C'est pas gagné Smile

Sinon côté irl, mon age s'est privé ( c'est que pour les intimes ) et mon nom sera Dieu (hum jsuis fatigué je savais bien qu'il ne fallait pas que je poste)
Laughing Ou alors Kira en deuxième nom ...
J'aime beaucoup de chose, j'en déteste peu ( vous avez vu comment j'esquive les questions ^^ balaize le troll)

Ah oui j'aime flooder !!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Bon j'éditerais mon post pour mettre plus d 'info un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathsinger
Dieu



Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Zaröck , Parcequ' il le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Zaröck , Parcequ' il le vaut bien   Zaröck , Parcequ' il le vaut bien Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:52

Alors IRL :
Il s'appelle Naim
Il a 17-18 ans chais pas trop.
Il aime le foot (l'est arbitre), me dire "go pex naab" maintenant il peut plus, pas de chance.
Il est s3 paske il était avec des roxxor et qu'il fesait que 30% de match (mode jaloux)

Bon tu t'es présenté mais on va quand meme te mettre sur la table de torture avec le gnome Twisted Evil
Ahaha comment j'esquive les réponses qui esquivent les questions (balaize le réprouvé)
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-of-destruc.superforum.fr
Zaröck
Oui mais non
Oui mais non



Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2008

Zaröck , Parcequ' il le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Zaröck , Parcequ' il le vaut bien   Zaröck , Parcequ' il le vaut bien Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:04

Mrd je suis owned lol!
Mais je dirais toujours " go pex naab" ( tiens d'ailleurs faut que je refasse ma maccro spéciale Deathsinger... )
Balances le gnome, je vais le bouffer !

J'aime le rock aussi si ya des amateurs dans les environs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oublié
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Oublié


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie

Zaröck , Parcequ' il le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Zaröck , Parcequ' il le vaut bien   Zaröck , Parcequ' il le vaut bien Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:29

Et oui UN fan de death note donc dsl tu n'est pas vieux lool
Revenir en haut Aller en bas
Zaröck
Oui mais non
Oui mais non



Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2008

Zaröck , Parcequ' il le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Zaröck , Parcequ' il le vaut bien   Zaröck , Parcequ' il le vaut bien Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:59

Nan je ne suis pas vieux Surprised
J'ai regardé le film death note made in japan et euh... c'est une grosse daube Smile préfères la version papier à l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaröck , Parcequ' il le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Zaröck , Parcequ' il le vaut bien   Zaröck , Parcequ' il le vaut bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaröck , Parcequ' il le vaut bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle of Destruction :: Nouveaux venus :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser