Chronicle of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle of Destruction

Le forum de la guilde Chronicle of Destruction.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ==> Gloktar --> LE wawa :)

Aller en bas 
+2
Oublié
Gloktar
6 participants
AuteurMessage
Gloktar
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

==> Gloktar --> LE wawa :) Empty
MessageSujet: ==> Gloktar --> LE wawa :)   ==> Gloktar --> LE wawa :) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:51

Bonsoir, alors... :

-> Nom de mon personne : Gloktar ( il y a un autre Glockar shami mais il a un "c" et il gere pas ces vague de soins.. pas de confusions hin ^^);
-> Mon Level : 69... bientot 70 aller on y croit! ;
-> Ma race : Orc
-> Ma Classe : Guerrier ;
-> Votre template : je suis actuellement spé DEF, mais pense a une réorientation hybrid une fois le 70 atteint pour PvP


- Ma Professions : enchanteur : 340/375 actuellement
mineur : euh...225/375 c'était pour des po mais j'ai oublier je sais plus pourquoi...
- Ancienne guilde : Uncut Soldier;

- Region d'habitation : Nord-Est (51-52-10) -> plusieurs lieux de residence ( etude en alternance..)^^
- Age : 19 ans
- Experience dans wow : Je n'avais pas de compte perso a mes debut, j'ai donc laissé derniere mois un shami lvl 54 et un mago 42 sur deux ancien compte a des potes jusqu'a ce que je me decide a me payer mon propre abonnement mdr avec donc mon wawa ;
- Expérience online : avant WoW, je jouais principalement a warcraft III the frozen throne ( niveau de roxxor a l'epoque quand meme hun) du cs et UT et TRACKMANIA Yea pour les lan avec les potos, mais quand on decouvre WoW... reste plus que WoW apres
- Pourquoi Chronicle Of Destruction ?
- Moi je cherche dans une guilde :
- Bonne ambiance ;
- Des gens motivés ;
- Souvent PvP ;
- Des personnes qui peuvent comprendre qu'on a tous une vie social irl et qui ne viennent pas nous roxxer la tete parce on ne c'est pas connecter les 5 soirs de la semaine...


Bon j'ai essayé de reprendre un model de présentation, s'il y a des renseignement manquant dites le moi j'ai pas voulu raconter tout ce que j'ai vecu sur WoW depuis que je connait le jeu mdr...

Encore merci pour l'invtation Tikernil et a vous,
je pense que je vais me plaire ici afro
allé re sur WoW :p

[Edit] ayé level 70 atteint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oublié
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Oublié


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie

==> Gloktar --> LE wawa :) Empty
MessageSujet: Re: ==> Gloktar --> LE wawa :)   ==> Gloktar --> LE wawa :) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
Tikernil
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

==> Gloktar --> LE wawa :) Empty
MessageSujet: Re: ==> Gloktar --> LE wawa :)   ==> Gloktar --> LE wawa :) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:38

tkt Smile elite de la horde mdr bounce
Revenir en haut Aller en bas
chub
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

==> Gloktar --> LE wawa :) Empty
MessageSujet: Re: ==> Gloktar --> LE wawa :)   ==> Gloktar --> LE wawa :) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:12

tu devrai continuer de up minage, moi c'est avec ca que je me suis payé la 2eme monture volante epique.
(environ 6k po hors repa et respe en 1 mois pour avoir monter de 1 a 375 en 3jours et demi, je trouves que ca paye bien xD non j'ai fini cette periode de farm, je suis calme now plus besoin de trop de sous, de tte facon je claque tout direct, le mois d'apres ma 2eme monture j'ai claqué 950 po de respe entre mes 2 personnages affraid ) allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Gloktar
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

==> Gloktar --> LE wawa :) Empty
MessageSujet: Re: ==> Gloktar --> LE wawa :)   ==> Gloktar --> LE wawa :) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:16

oué pour minage ji pense ji pense....mais la motive... mdr
4jour de passer, ca va bonne ambiance !
thx les mayk pour l'acceuille en tout cas Wink

PS : hé oui Tikernil, elite de la horde, the past, pas si lointain ^^ en tout cas tu m'avais bien aider a cette epoque, et tu continu, that's thx !! Wink
allé jgo voir si ya une team BG en place :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaröck
Oui mais non
Oui mais non



Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2008

==> Gloktar --> LE wawa :) Empty
MessageSujet: Re: ==> Gloktar --> LE wawa :)   ==> Gloktar --> LE wawa :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:54

Minage c'est pas vraiment dur, forge là c'est dur ! Ce métier est une galère à up lol! 367 à ce jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathsinger
Dieu



Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

==> Gloktar --> LE wawa :) Empty
MessageSujet: Re: ==> Gloktar --> LE wawa :)   ==> Gloktar --> LE wawa :) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:25

Nan mais minage j'ai jamais compris comment se faire pleins de po .. alors je me fait 300po en wee-end grace a la joallerie sans bouger d'orgri ..
GG 70 !
M'en fout des payho d'abord, ce qui compte c'est ce qu'il y a a l'intérieur .. hum ..

Spe def ... pas peur toi ... *s'incline (mais pas trop bas)*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicle-of-destruc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





==> Gloktar --> LE wawa :) Empty
MessageSujet: Re: ==> Gloktar --> LE wawa :)   ==> Gloktar --> LE wawa :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> Gloktar --> LE wawa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle of Destruction :: Nouveaux venus :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser