Chronicle of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicle of Destruction

Le forum de la guilde Chronicle of Destruction.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WAR orc 70 spé arme CHUBAKIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chub
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

WAR orc 70 spé arme CHUBAKIN Empty
MessageSujet: WAR orc 70 spé arme CHUBAKIN   WAR orc 70 spé arme CHUBAKIN Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:23

ola vous tous.

bon ben quoi dire sur moi

reroll de nami, principalement personnage de farm (herbo minage)

le soir je suis en general co sur nami pour raider, meme si je vais reduire le nombre de raid que je fais.

340 resiliences
hurlesang
stuff hors set s2/s3
set arene s1/s2
12k2 pv

personnage de farm d'ally egalement ^^
je me fais un malin plaisir en pvp, meme si maintenant mon pretre commence a etre pas trop mal stuff et que le pvp avec passe mieux.
ca n'empeche pas qu'en 5v5 je peux me faire ouvrir un moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :s

niveau team arene 2v2 avec un vieux pote feral, mais il finira peut etre par changer d'avis et respe heal afin qu'on boost un peu les cotes personnelles :p
team 3v3 avec des personnages de ma guilde principale avec un pretre heal et un druide equi.
team 5v5 la meme, avec des personnage et reroll de ma guilde principale, avec laquelle on decolle pas trop car bon on fait pas trop d'arene et que les joueurs changes souvent.

ceci dit j'aimerai bien faire des arenes un peu plus activement ^^
donc en generale je co mon war pour pvp arene et aussi pas mal de farm pour les po et autres compos de raid

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oublié
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Oublié


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie

WAR orc 70 spé arme CHUBAKIN Empty
MessageSujet: Re: WAR orc 70 spé arme CHUBAKIN   WAR orc 70 spé arme CHUBAKIN Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:54

Trés heureux de te connaître mon cher
Revenir en haut Aller en bas
 
WAR orc 70 spé arme CHUBAKIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicle of Destruction :: Nouveaux venus :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser